Politique de GuVu

Engagement du CLient

 Le Client déclare être âgé d'au moins 16 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le Site.

Le Client s’engage à communiquer à GUVU les éléments d’informations réels et nécessaires à la réalisation de la prestation objet des présentes conditions tel que cela lui est demandé en ligne et suivant sa situation, notamment ses nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail valide.  

Le Client est responsable des conséquences découlant d’informations transmises fausses ou inexactes ou dont la reprise serait illicite.

Une fois la commande passée, GUVU  adresse au Client un e-mail lui confirmant celle-ci. Il l’informe de l’envoi des Produits.

Le Client peut modifier ses données à la rubrique « mon compte ».

Le Client s'engage à avoir une carte de crédit ou de débit que nous acceptons (vous trouverez en bas de la page les informations sur les fournisseurs de paiement) ;

Le Client s'engage à être autorisé à utiliser la carte de crédit ou de débit en question (elle doit être à votre nom ou vous avez l’autorisation de l’utiliser).

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité détermine comment nous utilisons vos informations. Si vos informations personnelles changent, n’oubliez pas de les mettre à jour sur votre espace client afin que nous puissions continuer à vous apporter le meilleur service.

Chez GUVU, c’est un plaisir de pouvoir interagir avec vous et de pouvoir communiquer avec vous sur les réseaux sociaux. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler ces plateformes de réseaux sociaux ou vos paramètres de confidentialité. Veuillez vérifier et sélectionner vos paramètres de confidentialité afin que vous compreniez et soyez à l’aise avec la façon dont vos informations sont utilisées sur ces plateformes.

La Commande

Lorsque vous passez une commande, vous devrez recevoir un e-mail accusant réception de votre commande. Nous effectuons ensuite des vérifications de pré-autorisation standard afin de s’assurer qu’il y ait les fonds nécessaires sur votre carte.

Après que vous ayez cliqué sur le bouton « Commander », le paiement sera effectué par le moyen de paiement que vous avez désigné et nous commenceront le traitement de votre commande. Notre contrat avec vous sera formé, conformément aux termes du Code Civil, au moment où votre commande est passée avec succès après que vous ayez cliqué sur le bouton « Commander » sur la dernière page de commande dans laquelle les informations sont résumées.     

Nous n’acceptons votre commande que lorsque le paiement a été accepté et que nous avons débité la carte de paiement (ensuite le contrat est réalisé à partir de ces conditions).

Pour votre information, il se peut que certains produits que nous vendons sur notre Site ne soient pas appropriés pour ceux qui ont moins de 18 ans.

Lorsque vous faites du shopping avec nous (ou que vous avez accès à nos services, ces conditions s’appliquent.

Celles-ci sont importantes à la fois pour vous et pour nous car elles déterminent ce que nous attendons les uns des autres, et apportent aussi des informations utiles. Evidemment, si vous avez besoin d’autre chose, vous pouvez contacter notre Service Client .

Nous tenons à jour ces conditions et les pages Assistances et nous les mettons régulièrement à jour, alors rappelez-vous de les vérifier avant de faire du shopping car nous appliquons toujours les conditions mises à jour les plus récentes.

Moyen de paiement

 

Afin de faciliter et accélérer vos achats de produits  GUVU en ligne, nous acceptons tous les modes de paiement suivants :

  • Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron, Carte Bleue

  • PayPal