Livraisons 

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans la commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. 
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Guvu. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.


Les livraisons sont effectuées par Colissimo, Chronopost ou Mondial Relay, du lundi au samedi.
Les livraisons par Colissimo sont sans signature, les livraisons par Chronopost sont contre signature.


Les délais de livraison dépendent de l'option choisie par le client au moment de la validation de sa commande; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.  Afin que les délais soient respectés, le client doit s'assurer de la conformité des informations qu'il a renseignées. Guvu livre dans un délai de 12 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine, et 20 jours ouvrés pour l'international. Ces délais peuvent être augmentés dans le cas d'une précommande.


Politique de renvoi ou d’échange : les articles retournés doivent être à l'état neuf, accompagnés de tous leurs accessoires (protections, boites). Un produit dont les accessoires n'aurait pas été renvoyés ne peut être considéré comme neuf.


Vous avez 21 jours après réception du colis pour retourner vos articles si ils ne vous plaisent pas ou si la taille ne vous convient pas. Vous pourrez échanger votre article avec un article semblable ou vous faire rembourser. Un échange ne peut être effectué que contre un même modèle (changement de taille seulement), et ne peut donc pas donner lieu à un remboursement partiel si le prix du modèle a été modifié depuis la commande initiale.

En cas de demande de remboursement partiel d’une commande ayant bénéficié d’une réduction par palier sur le panier global, le montant crédité sera calculé uniquement en tenant compte du pourcentage de réduction acquis par le(les) article(s) conservé(s). En cas de demande de remboursement d'un article contenu dans une offre spéciale, le montant crédité sera calculé uniquement en tenant compte du prix initial du(des) article(s) conservé(s).

Écrivez-nous à support@guvu.fr afin de connaître la démarche à suivre. Le remboursement intervient dans les 14 jours maximum après réception du colis de retour, sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé lors de l’achat. En cas de remboursement, merci de vous assurer que le moyen de paiement utilisé pour la commande est toujours valide. Dans le cas contraire, merci d’envoyer votre RIB sur support@guvu.fr .

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Livraisons

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